Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] TT ARTIC-NATION

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BD Feaver

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 15:38    Sujet du message: [Recherche] TT ARTIC-NATION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herbedebison a écrit:
Personne ? Personne n'a lu mon message en plus Rolling Eyes

Désolé, je viens juste de lire ton message Embarassed

Pour savoir où en trouver, je pense que tu n'ais qu'ebay, brocante ou alors le gros coup de chance dans une librairie mais c'est comme gagné au lotto.

Le dernier que j'ai vu partir sur ebay (si ma mémoire est bonne) était à plus de 180 € (mais je peux me tromper).

Il a l'air bien mais bon l'histoire du TT du tome 3, ça m'a refroidi. Bonne chance pour ta recherche.

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 17:27    Sujet du message: [Recherche] TT ARTIC-NATION Répondre en citant

Il y en a un là mais le prix est trop haut à mon avis.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250168817880

Si jamais j'en vois un passé à l'occasion je te ferai signe.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 17:49    Sujet du message: [Recherche] TT ARTIC-NATION Répondre en citant

Entre 170 et 220 EUR, ça me semble jouable. Il faut être un peu patient.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 17:28    Sujet du message: [Recherche] TT ARTIC-NATION Répondre en citant

Sur la tranche du TT, la pellicule plastique qui recouvre l'ouvrage a tendance a se désolidariser du carton. pas facile à expliquer. Je regarderai sur le mien qui doit avoir subit cela et te mettrai une photo ici (ce soir).

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 22:30    Sujet du message: [Recherche] TT ARTIC-NATION Répondre en citant

Herbedebison a écrit:
Si tu cherche un TT Artic Nation j'ai décliné une offre sur Objectible

Citation:
Salut,

Je veux bien me séparer du mien à son prix d'origine (150/160 de mémoire) mais il faudrait que tu le vois avant car comme beaucoup d'exemplaire de ce TT, le mien a des défauts de pélliculage.

c'est gentil mais je suis pas intéressé pour plusieurs raisons :

- j'ai pas du tout apprécié d'acheter le TT du tome 3 à 179 € et après on pouvait trouver l'édition "normale" du tome 3 mais version espagnole avec tous les boni du tirage de tête 3 mais pour 20 €

- j'ai précommandé les 8 petits bustes Blacksad ainsi que la Buick Mr. Green alors ben forcément, faut mettre des cartouches dans son fusil Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007, 12:26    Sujet du message: [Recherche] TT ARTIC-NATION Répondre en citant

2 beaux achats Okay en tout cas.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007, 18:33    Sujet du message: [Recherche] TT ARTIC-NATION Répondre en citant

Je ne voudrais pas avoir ton facteur :x

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: [Recherche] TT ARTIC-NATION

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation