Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catwoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catwoman

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 16:52    Sujet du message: Catwoman Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour .....Me voila dans un univers que je ne connais pas Embarassed ..C'est honteux je sais ...mais bon je comptes sur vous pour me le faire découvrir

Je suis fan de Marvel, Para bd....je collectionne au coup de cœur Wink

Voila voilou
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 16:54    Sujet du message: Catwoman Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Okay
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 17:27    Sujet du message: Catwoman Répondre en citant

Bienvenue à toi .... J.Blacksad Vs Catwoman ... tout un progamme Very Happy

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 18:12    Sujet du message: Catwoman Répondre en citant

Salut Zina

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 20:41    Sujet du message: Catwoman Répondre en citant

Et j'ajouterai au conseil d'Herbi...de commencer par le tome 1 Mort de Rire enfin je dis ça mais ça m'a pas empêcher de commencer par le tome 2 Mr. Green

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 14:20    Sujet du message: Catwoman Répondre en citant

Merci les amis pour votre accueil
SoLLer

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 14:59    Sujet du message: Catwoman Répondre en citant

Bienvenue Catwoman Okay

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 15:10    Sujet du message: Catwoman Répondre en citant

Quoi une fille Bienvenue sur le forum de blacksad
Long John Silver

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 15:13    Sujet du message: Catwoman Répondre en citant

Un bienvenue alcoolisé de ma part, oué commence par le 1

Bon allez je retourne cuver sur ma terrasse, saloperie de carnaval, plus moyen de manger un truc sans le remettre Mr. Green
El psyco

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009, 12:36    Sujet du message: Catwoman Répondre en citant

Bienvenue
ulys

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009, 07:18    Sujet du message: Catwoman Répondre en citant

Welcome !
Ca fait un félin de plus ! Very Happy
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009, 15:54    Sujet du message: Catwoman Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Et bonne lecture de notre série fétiche Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53    Sujet du message: Catwoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation