Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Estimation totalité de la série 1 figurines Attakus Blacksad
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Long John Silver

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 16:02    Sujet du message: Estimation totalité de la série 1 figurines Attakus Blacksad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars, un copain veut vendre sa série des mini-bustes. Il m'a demandé de les taper sur ebay mais avant j'aurais voulu savoir votre avis sur le prix qu'il pourrait en avoir.

Il ne les a même pas exposé, il est déçu qu'il y aie une nouvelle série, il ne compte plus suivre et préfère tout revendre. Alors selon vous, quel prix?

Je tiens à préciser que ce ne sont pas les miens. Sinon je les aurai balancer sur la baie sans me prendre la tête Mr. Green
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 01:02    Sujet du message: Estimation totalité de la série 1 figurines Attakus Blacksad Répondre en citant

Herbedebison a écrit:
Ouai mais bon faut éviter de vendre en lot sa part moins bien
Sinon mes côtes sont mises à jour toutes les semaines via les ventes Ebay Elle sont très fiables Okay

Je suis totalement d'accord, il vaut mieux les vendre une à une. Je pense qu'un lot partirait bien moins cher.

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 09:43    Sujet du message: Estimation totalité de la série 1 figurines Attakus Blacksad Répondre en citant

Ben moi je suis preneur de Nathalia et du gorille si le prix est bon ... :P
Long John Silver

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 11:18    Sujet du message: Estimation totalité de la série 1 figurines Attakus Blacksad Répondre en citant

Je sais mais le prob c'est qu'il m'a donné beaucoup de BD à vendre aussi et j'essaie de regrouper car je m'en sortirai jamais pour vendre sur la baie. Il me faudrait genre 150 à 200 emballages carton Crying or Very sad

Je prends note 3eme oeil, le mieux serait que j'écoule le lot aux membres du forum que j'envoie le tout à un seul et quand vous vous voyez, vous vous les passez....
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 11:22    Sujet du message: Estimation totalité de la série 1 figurines Attakus Blacksad Répondre en citant

Tu pourrais poster la liste de BD Question

S'agit il d'éditions originales Question

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 23:23    Sujet du message: Estimation totalité de la série 1 figurines Attakus Blacksad Répondre en citant

scapin a écrit:
Tu pourrais poster la liste de BD ?

S'agit il d'éditions originales ?

+ 1 Wink

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 17:47    Sujet du message: Estimation totalité de la série 1 figurines Attakus Blacksad Répondre en citant

Voila, j'ai fait des photos, pour les EO si quelque chose vous intéresse, je regarderai. Je dois les mettre pour Jeudi en vente sur ebay mais si quelque chose vous intéresse et que le prix lui convient, je retirai les objets convoités de la vente.

Voici le lien, j'ai mis un code pour visiteur, c'est simple BLACKSADMANIA Mr. Green

Il y aussi quelques romans mais pas grand chose, le mieux c'est que vous cliquiez sur view all pour avoir une vue panoramique de l'ensemble

http://s8.photobucket.com/albums/a29/touni002/Vente Nicolas/
Long John Silver

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 17:57    Sujet du message: Estimation totalité de la série 1 figurines Attakus Blacksad Répondre en citant

Le 1 sur que non, le reste je sais pas, je regarde ça au soir
Long John Silver

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 18:01    Sujet du message: Estimation totalité de la série 1 figurines Attakus Blacksad Répondre en citant

ok je regarderais, je dois quand même faire les annonces alors...
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 23:41    Sujet du message: Estimation totalité de la série 1 figurines Attakus Blacksad Répondre en citant

Combien pour la Marque Jaune Question

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 10:01    Sujet du message: Estimation totalité de la série 1 figurines Attakus Blacksad Répondre en citant

c'est l'EO, écoute il m'a dit qu'il en voulait 250 minimum et 300 serait bien. Elle est cotée 650 et l'état est moyen.

250 donc
ulys

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 11:11    Sujet du message: Estimation totalité de la série 1 figurines Attakus Blacksad Répondre en citant

Si jamais tu vends les bustes à l'unité je serait fort tenter par Jack et Weekly. Bien sûr en fonction du prix... Car encore dispo.
Long John Silver

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 11:08    Sujet du message: Estimation totalité de la série 1 figurines Attakus Blacksad Répondre en citant

Malheureusement je mets le lot, j'ai cor une trentaine d'annonces à mettre. Ca me falicite la tâche ainsi, désolé Sad
Le détective

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 08:27    Sujet du message: Estimation totalité de la série 1 figurines Attakus Blacksad Répondre en citant

C'est toujours d'actualité la vente en lot des mini buste?
Si oui, à combien est elle en vente?
Long John Silver

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 22:37    Sujet du message: Estimation totalité de la série 1 figurines Attakus Blacksad Répondre en citant

Salut, j'ai les miens en vente, j'ai quasiment tous les persos. Je te mp demain avec la liste et le prix.

+++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: Estimation totalité de la série 1 figurines Attakus Blacksad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation