Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos BD Blacksad
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BD Feaver

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 18:52    Sujet du message: Vos BD Blacksad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un Topic pour exposer nos dernière BD BLacksad

Moi c'est un des 2 trucs Blacksad qui ne soit pas en 1ère édition. Tu l'as acheté sur ebay ou librairie ???

Quand j'ai découvert Blacksad, c'était au tome 2. Je croyais que c'était une nouvelle série, je l'ai lue d'une traite mais je trouvais bizarre jusqu'à ce que je comprenne que c'était le tome 2, donc j'ai été acheté le tome 1 Very Happy

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 20:12    Sujet du message: Vos BD Blacksad Répondre en citant

Rien de tout cela. Juste une différence sur la dernière page où le "A nos Parents" est avec un A accentué.

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 09:47    Sujet du message: Vos BD Blacksad Répondre en citant

J'espere que tu n'auras pas de surprise. J'ai payé mon EO du tome 1 assez cher également, 90 EUR si je me souviens bien à un membre de BDGest.

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 12:40    Sujet du message: Vos BD Blacksad Répondre en citant

Pas grave modo, ça s'appelle être en bonne grâce avec les hautes instances Cool . Merci pour le renseignement.....alors j'ai vraiment plus de regret car s'il n'y a que cela comme différence.

J'ai pas envie de connaître la même désillusion qu'avec le tirage de tête du tome 3 Sad

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:06    Sujet du message: Vos BD Blacksad Répondre en citant

Sais-tu que le TT du tome 3 coûtait à sa sortie 179 € ? Evil or Very Mad Et un peu après, on pouvait trrouver l'édition espagnole (même format que les autres albums bd de Blacksad) avec les MÊMES boni présents dans le TT du tome 3 pour 20 €. Evil or Very Mad

Cet album est juste en espagnol mais cela ne justifie pas du tout la différence de prix. Vaut mieux apprendre l'espagnol car au moins ça me permettrait de lire l'album " l'atelier de Juanjo". Alors ce genre de truc ça m'a vraiment refroidi pour les TT de Blacksad. Evil or Very Mad

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:08    Sujet du message: Vos BD Blacksad Répondre en citant

Citation:
Et un TT de Quelque part entre les ombres n'a jamais été évoqué ?

Pas à ma connaissance mais il existe un HS "Les dessous de l'enquête" paru juste après le tome 1 de Blacksad. Mais pour être sûr, vaut mieux attendre les experts que sont Brice et Martial.

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:29    Sujet du message: Vos BD Blacksad Répondre en citant

Je rejoins ta réponse Okay .

L'ouvrage "Les Dessous de l'Enquête" de part son contenu peut-être considéré comme le "TT" du tome 1.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 15:38    Sujet du message: Vos BD Blacksad Répondre en citant

Je suis d'accord avec Martial, Les Dessous de l'Enquête est considéré comme un "TT" du Tome 1 Okay

Mon avis perso, ça reste l'une des plus belles oeuvres réalisée de blacksad dans son contenu, l'originalité et le prix !!!

Dernière édition par Blacksadmania le Mar 25 Sep 2007, 08:09; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
BD Feaver

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 09:34    Sujet du message: Vos BD Blacksad Répondre en citant

BrIcE.. a écrit:

Mon avis perso, ça reste l'une des plus belles oeuvres réalisée de blacksad dans son contenu et l'originalité..

+ 1 surtout sur base du rapport qualité / prix Okay

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 13:24    Sujet du message: Vos BD Blacksad Répondre en citant

C'est sur que 37 EUR par rapport au prix des 2 TTs suivants (149 EUR) Very Happy

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 15:40    Sujet du message: Vos BD Blacksad Répondre en citant

Martial a écrit:
C'est sur que 37 EUR par rapport au prix des 2 TTs suivants (149 EUR) Very Happy

149 € Question Question Question
t'es sûr ? peut être pour le TT 2 mais le TT 3, à sa sortie , moi je l'ai payé 179 € Evil or Very Mad

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 16:10    Sujet du message: Vos BD Blacksad Répondre en citant

BD Feaver a écrit:
Martial a écrit:

t'es sûr ? peut être pour le TT 2 mais le TT 3, à sa sortie , moi je l'ai payé 179 € Evil or Very Mad

Oui éffectivement ta raison BD Feaver! TT 2 149 € & TT 3 179 €

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 16:22    Sujet du message: Vos BD Blacksad Répondre en citant

BrIcE.. a écrit:
BD Feaver a écrit:
Martial a écrit:

Oui éffectivement ta raison BD Feaver! TT 2 149 € & TT 3 179 €

Merci Brice Mr. Green ouf ça me rassure un peu car là je l'aurais vraiment eu mauvaise.

Pour Hebedebison, vu que tu souhaites acheter tous les albums de Blacksad, il y a encore le HS du tome 3 "L'histoire des aquarelles" et également "l'atelier de Juanjo", voici le lien où tu peux (peut être) encore le trouver : http://www.reves-de-bulles.org/index.php?page=112
fais défiler et tu trouveras le'album de Blacksad. :?

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 17:19    Sujet du message: Vos BD Blacksad Répondre en citant

Herbedebison a écrit:

Martial Le livre en bas à droite c'est quoi ?

Mr. Green t'aimerais bien le savoir Cool allez, je me lance : il s'agit selon moi d'un tirage de tête assez recherché car très beau, ça t'aide pas Mr. Green
Bon je crois qu'il s'agit du TT du réseau Bombyce mais attends que Martial te le confirme ..........ou pas Mr. Green

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 17:20    Sujet du message: Vos BD Blacksad Répondre en citant

Citation:
En même temps je ne vais pas tout acheter d'un coup Laughing

Certes mais ils sont moins chers que les TT Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: Vos BD Blacksad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation