Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Triptyque de Blacksad] La Griffe Noire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008, 23:03    Sujet du message: [Triptyque de Blacksad] La Griffe Noire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour Info:

Dernière édition par Blacksadmania le Mar 29 Déc 2009, 11:53; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Martial
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008, 23:12    Sujet du message: [Triptyque de Blacksad] La Griffe Noire Répondre en citant

Shocked Merci Brice .. merci Okay
Je croyais ce projet enterré.

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008, 23:19    Sujet du message: [Triptyque de Blacksad] La Griffe Noire Répondre en citant

Si quelqu'un passe le prendre, vous pouvez m'en prendre un ? au dessus de 30 euros l'envoi est gratos Wink

Il n'envoie pas en Belgique :-(
BD Feaver

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008, 23:58    Sujet du message: [Triptyque de Blacksad] La Griffe Noire Répondre en citant

+ 1 :|

Et celui de West en plus Wink

Merci

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 10:27    Sujet du message: [Triptyque de Blacksad] La Griffe Noire Répondre en citant

Merci Brice Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 11:34    Sujet du message: [Triptyque de Blacksad] La Griffe Noire Répondre en citant

Pour Long John, désolé la commande a déjà été passée hier soir.

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 11:52    Sujet du message: [Triptyque de Blacksad] La Griffe Noire Répondre en citant

Arf pas grave, je les contacte alors Wink
BD Feaver

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008, 13:51    Sujet du message: [Triptyque de Blacksad] La Griffe Noire Répondre en citant

Long John Silver a écrit:

Je les ai aussi contacté et éventuellement leur ai proposé une adresse en France si cela était nécessaire. Si t'es intéressé, on peut grouper le tout pour faire diminuer les fdp. J'attends leur réponse.

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008, 18:47    Sujet du message: [Triptyque de Blacksad] La Griffe Noire Répondre en citant

Reçu ce jour également ... c'était la journée Guarnido gros cadeaux PDT_fly2

Je cite ce qu'il y a d"écrit derrière:

Au moment de la sortie D'Artic Nation beaucoup de lecteurs ont manifesté une vive attirance pour le trio de lascars (certes peu joyeux) qui y représentait les célèbres Black Panthers. L'envie de concrétiser une collaboration avec La Griffe Noire existait depuis un petit moment. Ces personnages étant restés jusqu'à aujourd'hui assez populaires parmi le public de Blacksad, l'idée d'une image autour des Black Claws semblait pour le moins appropriée. Pour ne pas dire qu'elle tombait à pic !

J.G.

Dernière édition par Martial le Lun 4 Mai 2009, 18:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
BD Feaver

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008, 11:36    Sujet du message: [Triptyque de Blacksad] La Griffe Noire Répondre en citant

ouais bof.... Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008, 11:38    Sujet du message: [Triptyque de Blacksad] La Griffe Noire Répondre en citant

Il me le faut :P j'ai contacté la librairie espérons qu'ils me répondent
BD Feaver

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008, 11:39    Sujet du message: [Triptyque de Blacksad] La Griffe Noire Répondre en citant

BD Feaver a écrit:
Long John Silver a écrit:

Je les ai aussi contacté et éventuellement leur ai proposé une adresse en France si cela était nécessaire. Si t'es intéressé, on peut grouper le tout pour faire diminuer les fdp. J'attends leur réponse.

Mr. Green

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008, 11:44    Sujet du message: [Triptyque de Blacksad] La Griffe Noire Répondre en citant

Yop cool j'avais pas vu tu habites en Belgique???
BD Feaver

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008, 11:58    Sujet du message: [Triptyque de Blacksad] La Griffe Noire Répondre en citant

Pour le savoir: il suffisait de lire tous les messages du forum Mort de Rire

Mais oui je suis Belge ........ Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008, 12:04    Sujet du message: [Triptyque de Blacksad] La Griffe Noire Répondre en citant

Héhé j'ai pas tout lu m'sieur Cool ha c'est cool, on est pas seuls ainsi. Les français rencontrent Guarnido et nous a jamais rien Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: [Triptyque de Blacksad] La Griffe Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation