Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDU] Vend ou Echange original Blacksad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Long John Silver

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008, 11:37    Sujet du message: [VENDU] Vend ou Echange original Blacksad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je vends l'original dont j'ai fait l'acquisition à Toulouse. J'en ai déjà un et c'est suffisant pour l'instant. Dès fois Blacki me monte à la tête :)

Si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas, il y a moyen de faire un superbe montage avec les 4 portraits, je vends le tout 550 euros

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=27085

Dernière édition par Long John Silver le Lun 8 Déc 2008, 11:32; édité 1 fois
Long John Silver

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008, 15:47    Sujet du message: [VENDU] Vend ou Echange original Blacksad Répondre en citant

yop, bha non herbe, je l'ai payé 600 rien que le Guarnido aux enchères à Toulouse, les résultats de la vente sont sur bdgest
Yoda

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008, 18:40    Sujet du message: [VENDU] Vend ou Echange original Blacksad Répondre en citant

Ta pièce s'est vendue sur Ebay ?
Long John Silver

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008, 11:31    Sujet du message: [VENDU] Vend ou Echange original Blacksad Répondre en citant

yop non toujours en vente, pour le fofo c'est 550 euros

J'ai pas osé à la mettre au prix de 1 euros aux enchères, j'ai pas envie de trop perdre dessus.
Yoda

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008, 13:07    Sujet du message: [VENDU] Vend ou Echange original Blacksad Répondre en citant

Tu pouvais le faire en mettant un prix de réserve ... mais Ebay te taxe aussi sur le prix de réserve ... les chacals Mr. Green
Long John Silver

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008, 13:11    Sujet du message: [VENDU] Vend ou Echange original Blacksad Répondre en citant

oué mais ils prennent vraiment trop, y en à marre Sad

je le laisse un peu, puis je l'enverrai en vente eux enchères à Bruxelles
Yoda

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008, 13:22    Sujet du message: [VENDU] Vend ou Echange original Blacksad Répondre en citant

Ce qui me gave vraiment c'est quand le gars te paie par Paypal, tu te fais retaxer une 2e fois ...
Long John Silver

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008, 13:41    Sujet du message: [VENDU] Vend ou Echange original Blacksad Répondre en citant

ouais c'est abusé, voila l'avis d'un ebayer car ebay augmentent encore ces frais

PayPal, tu es franchement génial !

Au Royaume des Gogos, il n'y a rien de plus beau !

Outre tes commissions exhorbitantes,

Prélevées sans vergogne sur nos pauvres ventes,

C'est fort tristement qu'en outre j'apprends,

Que tu te montres encore plus gourmand !

Ton pourcentage sur les ventes ne te suffit pas,

Sur les frais de port aussi tu prélèves tes droits,

Tel un Seigneur du Moyen-Age,

Tu prends sur tout et, sans partage,

O Dieu PayPal, maître d' EBay ,

Face à toi, nous, pauvres sujets,

Je t'en conjure, daigneras-tu,

Nous laisser au moins la peau de nos culs ?
Long John Silver

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008, 15:19    Sujet du message: [VENDU] Vend ou Echange original Blacksad Répondre en citant

enfin j'arriverai pas à le vendre Sad
Long John Silver

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008, 15:29    Sujet du message: [VENDU] Vend ou Echange original Blacksad Répondre en citant

Oué à être trop fan, voila ce qu'il se passe. :x
Snivel
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 12:23    Sujet du message: [VENDU] Vend ou Echange original Blacksad Répondre en citant

Sa fait cher pour une feuille A4 Laughing
Long John Silver

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 15:38    Sujet du message: [VENDU] Vend ou Echange original Blacksad Répondre en citant

je l'espère et j'espère qu'on me paiera cette fois, surtout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35    Sujet du message: [VENDU] Vend ou Echange original Blacksad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation