Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Agnes K] Encadrement d'art pour tableaux & peinture & dessin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Les BD en Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 00:19    Sujet du message: [Agnes K] Encadrement d'art pour tableaux & peinture & dessin ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un peu touche à tout, autodidacte dans de nombreux domaines, après une formation d'architecte DPLG, et quelques temps d'exercice j'ai eu envie de me concentrer sur des projets courts, concrets, alliant reflexion, technique et savoir faire.

Ce qui compte pour moi avant tout c'est le contact avec la matière, avec les matériaux; en faisant de l'encadrement mon premier metier, cela me permet d'associer mes notions d'architecture à un art en plein renouveau, offrant mes services pour la réalisation d'encadrements uniques. Chaque pièce ainsi réalisée est une création originale, directement inspirée du dessin à mettre en valeur. C'est l'oeuvre qui me dicte ce qu'il convient de faire. J'ai ainsi développé ma créativité au fil de ces créations et multiplié mes expériences.

A coté de tout cela, ou peut-être au coeur de tout cela, la peinture est pour moi le fil conducteur de tout mon travail; vous pourrez retrouver certaines de mes oeuvres plus loin dans le site.

Tel: 06.62.67.54.24

Adresse email: agnesK@agnes-k.com

7 rue Baou Trouca

Domaine de Vaunière, 13320 bouc Bel Air

Dernière édition par Blacksadmania le Mar 12 Jan 2010, 19:37; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
BD Feaver

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 22:13    Sujet du message: [Agnes K] Encadrement d'art pour tableaux & peinture & dessin ! Répondre en citant

moi perso je trouve qu'on s'en lasse très vite :|

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 13:31    Sujet du message: [Agnes K] Encadrement d'art pour tableaux & peinture & dessin ! Répondre en citant

Cela dépend énormément de l'inventivité de la personne : elle n'aura pas forcément l'inspiration qui tue pour le projet qui t'intérresse ... mais saura faire des merveilles sur une autre sérigraphie auquel tu ne pensais pas.
Agnès K. m'en a réalisé 2 (1 ville futuriste NY sous la neige de Ledroit, et le PtiLuc avec un de ses persos entrain de prendre son bain dans un urinoir) : l'un est vraiment très joli avec des buildings et illuminations de nuit incorporés dans le cadre et l'autre est vraiment hyper 'golo avec la tuyauterie en cuivre qui s'échappe sur le côté pour rejoindre un autre véritable urinoir en émail Mr. Green

Du coup, je pense lui en commander un nouveau, rapidement (colonne Morris de Gibrat ou la sérigraphie Archives Internationales de 87 "Brusel" - les enfants qui regardent par le hublot d'un dirigeable - Schuiten), ce qui me permettrait sans doute de le récupérer lorsqu'elle viendra au Quai des Bulles.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 19:07    Sujet du message: [Agnes K] Encadrement d'art pour tableaux & peinture & dessin ! Répondre en citant

Bonjour

Je vous propose de vous retrouver très prochainement au festival de BD de St Malo les 23,24 et 25 Octobre 2009.
Second festival de France, avec près de 300 auteurs et dessinateurs présents et plus de 120 exposants (libraires, éditeurs, etc...), c'est le haut lieu de rendez vous des bédéphiles dans le nord de la France.
Très convivial et très varié, il y a entre autre de superbes expositions dans le Palais du Grand Large, en particulier cette année une sur Boucq, Uderzo ou encore une rétrospective pour les 40 ans des éditions Glénat.

Cette exposition en particulier met en avant le parcourt exceptionnel de Jacques Glénat, créateur des éditions du même nom et amoureux de la BD depuis son plus jeune âge.
Cette rétrospective met en avant son parcours d'éditeur très varié, depuis son premier "fanzine" (les cahiers de la BD à l'age de 17 ans), à ses dernières éditions et grands succès comme Titeuf ou le Triangle secret.

Pourquoi je vous parle en particulier de cette exposition?
A cette occasion, Jacques Glénat a mis a disposition une grande partie de sa collection privée de dessins originaux exceptionnels, dont j'ai eu l'honneur d'en encadrer une partie...
Sur ce salon, vous pourrez donc me retrouver sur mon stand au milieu de l'Espace Duguay-Trouin, ou voir aussi quelques une de mes réalisations dans cette superbe exposition.

Vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 octobre, de 9h30 à 19h.

Pour toutes infos complémentaires vous pouvez aller sur le site internet du festival: www.quaidesbulles.com

Faites passer le message autour de vous et j'espère à très bientôt
Agnès K encadreur

www.agnes-k.com

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 07:38    Sujet du message: [Agnes K] Encadrement d'art pour tableaux & peinture & dessin ! Répondre en citant

Yep, j'ai reçu aussi ce mail
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 00:00    Sujet du message: [Agnes K] Encadrement d'art pour tableaux & peinture & dessin ! Répondre en citant

Nouveau site: http://www.agnesk.fr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: [Agnes K] Encadrement d'art pour tableaux & peinture & dessin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Les BD en Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation