Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Buick Aroutcheff] Blacksad
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007, 21:08    Sujet du message: [Buick Aroutcheff] Blacksad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet pour parler de la Buick Aroutcheff ! 666 exemplaires

Les Aroutcheffs sont chères s'est indéniable mais la qualité est présente.

Elle peut se trouver entre 350 et 450 EUR je pense.

Dernière édition par Martial le Lun 4 Mai 2009, 16:23; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
BD Feaver

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007, 21:36    Sujet du message: [Buick Aroutcheff] Blacksad Répondre en citant

Elle a l'air cool mais à l'heure actuelle, pour moi, ce n'est qu'un rêve.

Bien que j'ai une sérieuse piste personnelle pour l'acquérir, depuis le temps qu'elle me fait envie, faudrais que j'active ma piste Embarassed

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 22:22    Sujet du message: [Buick Aroutcheff] Blacksad Répondre en citant

Merci Martial Crying or Very sad mais je peux pas, je viens de m'engager verbalement ce samedi à la prendre chez un librairie Crying or Very sad . En plus le vendeur est à Wavre Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 10:18    Sujet du message: [Buick Aroutcheff] Blacksad Répondre en citant

Citation:
Une question qui peut paraitre bête mais est ce qu'elle roule ? Ou les roues ne possèdent pas d'axe de rotation ?

Dingue mais oui, la voiture pèse son poids, elle a des suspensions et les roues roulent dc ta voiture avance et recule... un vrai enfant je suis (j'ai essayé) Mr. Green

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 18:47    Sujet du message: [Buick Aroutcheff] Blacksad Répondre en citant

Elle roule oui ... je me suis même amusé à la démonter. Mr. Green Il faut savoir pour la petite histoire, que quelques exemplaires ont eu des défauts concernant

les roues.

il se dégageait une odeur nauséabonde à l'approche de la voiture (40 cms environ). Démons & merveilles a procédé au remplacement des roues.

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 20:59    Sujet du message: [Buick Aroutcheff] Blacksad Répondre en citant

Martial...tu m'épates :| t'es quand même un grand malade car démonter sa routcheff, faut le faire Mr. Green Mort de Rire

Enfin merci pour la photo car moi je l'ai pas démonté Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ps : bon je la remets sur ma wish liste et dès qu'une occas se présente, hop achat, démontage...et 2 nouvelles statuettes, les prémices du bar Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 21:11    Sujet du message: [Buick Aroutcheff] Blacksad Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 18:07    Sujet du message: [Buick Aroutcheff] Blacksad Répondre en citant

Elle est magnifique, l'une de mes rares aroutcheff :P
CAPITAL13

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 18:14    Sujet du message: [Buick Aroutcheff] Blacksad Répondre en citant

une fusée, une amilcar Tintin et la Soda... c'est deja pas mal, c'est vrai Shocked
BD Feaver

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 18:19    Sujet du message: [Buick Aroutcheff] Blacksad Répondre en citant

Moi c'est ma 1ère mais à part quelques tutures, rien ne m'intéresse chez aroutcheff.

Bon on demande capital13 dans la zone de recensement Mr. Green

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 14:18    Sujet du message: Renseignement Aroutcheff Répondre en citant

Mon petit cousin à joué avec ma buick et a complètement explosé le pare choc arrière, quel qu'un peut il me dire si Aroutcheff peut réparer ces objets !

Sinon qui pourrait me réparer cela Question

Merci d'avance Okay

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 23:45    Sujet du message: [Buick Aroutcheff] Blacksad Répondre en citant

Une seule solution pour en avoir une en bon état : en racheter une Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 11:02    Sujet du message: [Buick Aroutcheff] Blacksad Répondre en citant

Oui éffectivement, j'ai contacté par mail la société et j'ai bien reçu l'insigne de la Buick Gratuitement Okay

Merci Fabien !
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 10:55    Sujet du message: [Buick Aroutcheff] Blacksad Répondre en citant

BD Feaver a écrit:
Une seule solution pour en avoir une en bon état : en racheter une Mr. Green Mort de Rire

Je veux bien en racheter une si quelqu'un rachète la mienne pour pièce Mort de Rire
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 15:23    Sujet du message: [Buick Aroutcheff] Blacksad Répondre en citant

Je vais mettre çà en ligne.

J'allais pas le tuer pour çà pour lui c'était un jouet Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: [Buick Aroutcheff] Blacksad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation