Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection personnelle @ Long John Silver
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Vos Collections...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Long John Silver

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 16:03    Sujet du message: Collection personnelle @ Long John Silver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, les membres de ce forum ont tous une superbe collection avec des pièces très rares.

Voici la mienne, dans le futur j'aimerai acquérir les 2 TT et le pixi bronze.

Personne ne sait si le TT du tome 1 verra le jour ? Ca m'embête un peu de ne pas avoir une collection complète.

En tout si il le sortait, ça se vendrait bien.

Voila le début, si j'ai le courage, je ferais des photos du reste. Vous moquez pas du papier peint :P Merci

Dernière édition par Long John Silver le Sam 24 Jan 2009, 12:58; édité 5 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 16:21    Sujet du message: Collection personnelle @ Long John Silver Répondre en citant

Superbe Okay
Long John Silver

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 17:25    Sujet du message: Collection personnelle @ Long John Silver Répondre en citant

Merci, franchement c'est THE pièce massive ce buste, trop impressionnante.

Si un jour tu as l'occase, fonce !!

Oué pour le TT je suis d'accord mais un truc grand format comme les 2 autres aurait été cool, enfin, je ne désespère pas non plus...

Le pixi bronze est top mais j'échange pas Mr. Green
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 17:55    Sujet du message: Collection personnelle @ Long John Silver Répondre en citant

Bien sympathique tout ça (même si je connaissais Wink ta collection déjà).

Le pixi bronze est encore trouvable (vu en boutique).

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 18:04    Sujet du message: Collection personnelle @ Long John Silver Répondre en citant

Merci j'ai encore les cadres des couvertures, et quelques XL....

Toi tu as une collec de fou et pas rien que Blacksad, chapeau....

Oué le pixi bronze j'attends un peu, je vais essayer de le trouver en occase. Y a peut-être moyen de faire une affaire :)
Snivel
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 23:01    Sujet du message: Collection personnelle @ Long John Silver Répondre en citant

Trés trés belle collection :P
Long John Silver

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 11:22    Sujet du message: Collection personnelle @ Long John Silver Répondre en citant

merci, y a la deuxième vague de mini-buste qui arrive :) rhooo il me les faut
BD Feaver

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 15:45    Sujet du message: Collection personnelle @ Long John Silver Répondre en citant

J'adore Blacksad Okay Okay Okay Okay et ta collection est superbe à part cette chose qui ressemble à un buste Mr. Green Mort de Rire
Herbedebison a écrit:
Superbe Okay

Je commence à me dire que je suis l'unique personne sur ce forum à ne pas avoir le buste 1/1

Non on est 2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 16:39    Sujet du message: Collection personnelle @ Long John Silver Répondre en citant

Faut pas désespérer tout vient à qui sait attendre Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 17:04    Sujet du message: Collection personnelle @ Long John Silver Répondre en citant

Dés que j'achète ma nouvelle vitrine je mettrais des photos de ma collection en ligne Wink

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 21:29    Sujet du message: Collection personnelle @ Long John Silver Répondre en citant

Faut investir dans le grand buste les gars, vraiment superbe, je souhaite à tous les fans de l'avoir. C'est la pièce qui bluffe le plus.
BD Feaver

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 09:10    Sujet du message: Collection personnelle @ Long John Silver Répondre en citant

Ouais mais pour l'instant il ne me manque que 2-3 pièces Cool

Peut-être un jour Mr. Green

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 09:18    Sujet du message: Collection personnelle @ Long John Silver Répondre en citant

Moi je veux une planche originale, quelqu'un connait les 5 N° du loto de ce soir Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 17:01    Sujet du message: Collection personnelle @ Long John Silver Répondre en citant

Oué on veut tous la collection complète de Blacksad Mr. Green Mr. Green

Pour le lotto bhein 1, 2, 3, 4, 5 Cool Mr. Green
Long John Silver

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 10:05    Sujet du message: Collection personnelle @ Long John Silver Répondre en citant

Personne à une photo détaillée de la dentition du mini buste de John ? On parlait de défauts sur un autre topic.

J'ai regardé sur le mien et elle est pas top par rapport au photo d'Attakus, j'aimerais avoir une confirmation Sad merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: Collection personnelle @ Long John Silver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Vos Collections... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation