Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dargaud] Blacksad - Coffret 3 volumes T1 à T3 avec un Ex-libris !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martial
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 17:58    Sujet du message: [Dargaud] Blacksad - Coffret 3 volumes T1 à T3 avec un Ex-libris ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une bonne nouvelle enfin pour ceux qui veulent découvrir Blacksad,
la sorti en novembre 2008 d'un coffret regroupant les trois tomes avec apparemment un Ex Libris !

Dernière édition par Martial le Lun 4 Mai 2009, 15:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ulys

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 18:36    Sujet du message: [Dargaud] Blacksad - Coffret 3 volumes T1 à T3 avec un Ex-libris ! Répondre en citant

Oui ça c'est super. J'espère qu'il feront un dessin digne de ce nom !
BD Feaver

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 10:23    Sujet du message: [Dargaud] Blacksad - Coffret 3 volumes T1 à T3 avec un Ex-libris ! Répondre en citant

T'as un visuel du coffret ?

Moi aussi je vais l'acheter et je vais faire plaisir à bcp de monde:

1) je l'achète dc cela fait plaisir à mon libraire Mr. Green

2) je garde le coffret pour moi et ça me fait plaisir Mr. Green

3) vu que Noël ne sera pas loin, je les offrirai...ça fera plaisir à ceux qui les recevront Mr. Green

4) mais avant j'irai chez les scouts pour des emballages cadeau (en Belgique, aux périodes de fête, pleins de petits scouts font les emballages kdo pour gagner de l'argent pour leur camp d'été), je ferai une bonne action et cela leur fera plaisir Mr. Green

5) après une lecture desdits albums, ils seront passionnés par le petit chat et ne pourront que venir s'inscrire sur le fofo, dc ça fera plaisir à ts les membres Mr. Green

La vie est quand même belle Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 12:55    Sujet du message: [Dargaud] Blacksad - Coffret 3 volumes T1 à T3 avec un Ex-libris ! Répondre en citant

BD Feaver, c'est le Père Noel icon_biggrin

Je vais prendre le coffret bien sûr pour y mettre mes 3 EOS (dont 2 dédicacées). Et comme il y a un XL en plus

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 22:32    Sujet du message: [Dargaud] Blacksad - Coffret 3 volumes T1 à T3 avec un Ex-libris ! Répondre en citant

"Martial" Sur le site dargaud ... très originale Mr. Green

Blacksad , Coffret 3 volumes T1 à T3 avec un Ex-libris - 39.90€ - Novembre 2008

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

En effet c'est très original Mr. Green Je m'attends à quelque chose d'autre Sad

C'est pas grave j'achéterais le coffret pour y mettre les miennes quand même Mr. Green et puis il y a un XL !

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008, 08:58    Sujet du message: [Dargaud] Blacksad - Coffret 3 volumes T1 à T3 avec un Ex-libris ! Répondre en citant

Sorcellerie demande temps de temps que ça qu'il n'est pas le temps de faire une couverture originale Rolling Eyes
Sylvain Diter

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008, 10:00    Sujet du message: [Dargaud] Blacksad - Coffret 3 volumes T1 à T3 avec un Ex-libris ! Répondre en citant

Il se réserve pour faire une tuerie sur le Tome 4 de Blacksad Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 19:15    Sujet du message: [Dargaud] Blacksad - Coffret 3 volumes T1 à T3 avec un Ex-libris ! Répondre en citant

Mouais ... faut voir. J'ai pas du tout aimé les coffrets style Trolls de Troy avex plein de poils. Donc .. septique je suis....
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 22:19    Sujet du message: [Dargaud] Blacksad - Coffret 3 volumes T1 à T3 avec un Ex-libris ! Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Martial Wink

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008, 18:30    Sujet du message: [Dargaud] Blacksad - Coffret 3 volumes T1 à T3 avec un Ex-libris ! Répondre en citant

Herbedebison a écrit:
Apparemment le coffret blacksad aurait une texture en velour doux au touché Information à confirmer Okay

Tout juste mon libraire me l'a confirmé. Il aura une texture en velours mais rien d'exubérant comme Trolls de Troy.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008, 20:30    Sujet du message: [Dargaud] Blacksad - Coffret 3 volumes T1 à T3 avec un Ex-libris ! Répondre en citant

Merci car après t'as un coffret qui pu le poil mouillé .. Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008, 20:52    Sujet du message: [Dargaud] Blacksad - Coffret 3 volumes T1 à T3 avec un Ex-libris ! Répondre en citant

Martial a écrit:
Merci car après t'as un coffret qui pu le poil mouillé .. Mr. Green
Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 13:22    Sujet du message: [Dargaud] Blacksad - Coffret 3 volumes T1 à T3 avec un Ex-libris ! Répondre en citant

Merci Wink La veille du Bédéthon 2008.

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 11:14    Sujet du message: [Dargaud] Blacksad - Coffret 3 volumes T1 à T3 avec un Ex-libris ! Répondre en citant

Normalement je crois que je pourrais l'avoir aujourd'hui mais j'ai pas le temps de passer chez mon libraire Sad

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008, 17:19    Sujet du message: [Dargaud] Blacksad - Coffret 3 volumes T1 à T3 avec un Ex-libris ! Répondre en citant

Pas encore. Peut-être à Rambouillet demain.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: [Dargaud] Blacksad - Coffret 3 volumes T1 à T3 avec un Ex-libris !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation