Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2008
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 19:55    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2008 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAMBOUILLET BEDETHON 3ème Edition 2008

Organisé par "La médiathèque Florian avec le concours de Marc Bourgne"

Lieu de la Manifestation: Médiathèque FLORIAN

Exposition(s) et séance de dédicaces au programme. L'entrée de ce festival sera gratuite.

Le vendredi 5 décembre à 18h30 au cinéma Vox: Rencontre avec l'acteur Roger CAREL (la voix d'Astérix) avant la projection du Film "Les 12 travauix d'Astérix"

Programme du Samedi 6 décembre à la médiathèque Florian: 11h Palmarès et remise des prix du concours de BD de 14h à 19h : Séance de dédicaces avec une quinzaine d'auteurs BD 19h: Ventes aux enchères de dessins et planches dirigée par Maître Faure, commissaire priseur.

Un calendrier sera vendu au profit de l'AFM Téléthon au cours des Bédéthonde Rambouillet, de Bercy-village (Lucie Nettre - lucienettre@hotmail.com) et de Lomme (Philippe Zytka - philippe@alderande.com). Les dessins de ce calendrier seront vendus aux enchères.

- Le tiré à part numéroté et signé du dessin réalisé par Juanjo GUARNIDO pour l’affiche de l'édition 2006 continu d'être disponible à la vente
(toujours au profit de l’AFM.).

Dernière édition par Blacksadmania le Sam 20 Fév 2010, 19:47; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 00:54    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2008 Répondre en citant

Sympa ce gendre d'initiative Okay

J'y serais sur à 100% Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 07:39    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2008 Répondre en citant

Je pense que je serais présent pour ce RVD Mr. Green
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 09:55    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2008 Répondre en citant

Pour info quelqu'un connait le prix de vente atteint à la vente aux enchères de l'original de l'ex libris de GUARNIDO il y a deux ans Question
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 17:28    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2008 Répondre en citant

Je crois que c'était 8000 EUR, il faut que je retrouve cela.

J'y serai forcément, jouant à domicile Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 17:49    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2008 Répondre en citant

Voilà j'ai retrouvé les résultats du Bédéthon 2006; j'étais pas loin.

Guarnido 7500 EUR l'heureux acheteur serait un Monsieur qui possède une chaine de supermarché et qui est grand collectionneur de planches ...

Mr. Green

Bonhomme 450 EUR
Malfin 1200 EUR
Augustin 300 EUR
Livre d'or 680 EUR
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 22:59    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2008 Répondre en citant

Ah ouais quand même Exclamation

Faut faire un crédit pour une telle somme
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 23:01    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2008 Répondre en citant

Je confirme que je serais bien là le 5 décembre pour ce BEDETHON. J'arriverais en fin d'am le vendredi Okay
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 18:18    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2008 Répondre en citant

Cool Okay J'aurai le plaisir de te rencontrer.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 21:08    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2008 Répondre en citant

Et oui !! Martial et scapin dans une voiture autour d'un café et de petits gateaux Laughing Ah que de bons souvenirs Wink

Attention Martial, scapin ronfleraient d'aprés les dires de sa moitié Mort de Rire
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 21:11    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2008 Répondre en citant

Je sais, elle me l'a dit Mr. Green PDT_aaa Le thermos va tourner à plein régime, c'est qu'il fait froid en décembre.

http://bedethon2008.canalblog.com/

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 21:32    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2008 Répondre en citant

Sad Je penserai à vs et j'espère que vous aurez tous une dédicace Okay

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 21:38    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2008 Répondre en citant

J'hésites sur quels albums je vais emmener.

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 21:39    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2008 Répondre en citant

évites les TT, c grand et chiant à tenir.

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 21:46    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2008 Répondre en citant

Oui, c'est vrai. La dédicace qui me sert d'avatar est dans le TT du Tome 3. Il a fallu que je prennes beaucoup de précautions.
Je tenterai bien sur "L'Atelier de J.Guarnido".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation