Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Reves de Bulles 2008] Originaux à gagner de Juanjo Guarnido, Stalner...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Juanjo Guarnido & Juan Diaz Canales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 16:49    Sujet du message: [Reves de Bulles 2008] Originaux à gagner de Juanjo Guarnido, Stalner... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Info: Reves de b​ulles

Salut à tous,

Nous organisons entre maintenant et la fin de l'année un tirage au sort exceptionnel. Pourquoi exceptionnel ? Parce que les lots à gagner le sont ! Shocked

Pour participer, c’est très simple. Pour tout achat de 2 ouvrages (livres ou portfolios), vous gagnez une participation au tirage au sort. Tous vos achats entre le 1er septembre et le 31 décembre 2008 se cumulent.

Le tirage au sort aura lieu début janvier 2009.

Le premier gagnant choisira entre tous les lots proposés.
Le deuxième choisira entre les lots restants et ainsi de suite jusqu’au dernier gagnant.

Voici les auteurs qui ont déjà donné leur accord pour participer : Pierre ALARY, Olivier BERLION, Michel BLANC-DUMONT, Marc BOURGNE, Juanjo GUARNIDO, MIGUEL et Eric STALNER.

Pour voir les visuels, rendez-vous sur notre site : www.reves-de-bulles.org

Au passage, je vous signale la mise en vente sur le site de notre nouveauté : L'atelier de Schuiten-Peeters.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 18:07    Sujet du message: [Reves de Bulles 2008] Originaux à gagner de Juanjo Guarnido, Stalner... Répondre en citant

scapin a écrit:
Intéressant, encore faut il être tiré au sort Mr. Green

C'est sûr ! Peu de chance pour moi, jamais été tiré au sort sur un festival. Et pas d'achat prévu chez Reves de Bulles en ce moment.

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 19:42    Sujet du message: [Reves de Bulles 2008] Originaux à gagner de Juanjo Guarnido, Stalner... Répondre en citant

aïe Crying or Very sad plus de sous...trop dépensé Mr. Green

Quoi que....... l'atelier de Virginie Augustin me tente bien et je suis sûr que si je fais un effort je trouverais encore qqch Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 16:46    Sujet du message: [Reves de Bulles 2008] Originaux à gagner de Juanjo Guarnido, Stalner... Répondre en citant

Perso j'attends de voir ce que GUARNIDO va offrir Shocked et je ferais des emplettes Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 16:27    Sujet du message: [Reves de Bulles 2008] Originaux à gagner de Juanjo Guarnido, Stalner... Répondre en citant

Voici le visuel de l'original que Juanjo Guarnido nous offre pour le tirage au sort. Shocked

Mine de plomb pour le story-board de la planche 27 de l’album Quelque part entre les ombres.

Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 18:04    Sujet du message: [Reves de Bulles 2008] Originaux à gagner de Juanjo Guarnido, Stalner... Répondre en citant

Sympa Okay mais comme déjà dit, pas de chance pour ce genre de tirage.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 22:02    Sujet du message: [Reves de Bulles 2008] Originaux à gagner de Juanjo Guarnido, Stalner... Répondre en citant

Ouais en plus je suis prêt à parier que cette planche sera dans les deux ou trois premières à s'envoler
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 22:28    Sujet du message: [Reves de Bulles 2008] Originaux à gagner de Juanjo Guarnido, Stalner... Répondre en citant

scapin a écrit:
Ouais en plus je suis prêt à parier que cette planche sera dans les deux ou trois premières à s'envoler

Forcément Mr. Green

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 10:15    Sujet du message: [Reves de Bulles 2008] Originaux à gagner de Juanjo Guarnido, Stalner... Répondre en citant

Et chez qui elle va atterrir ??? chez moi Mr. Green

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 10:40    Sujet du message: [Reves de Bulles 2008] Originaux à gagner de Juanjo Guarnido, Stalner... Répondre en citant

BD Feaver a écrit:
Et chez qui elle va atterrir ? chez moi Mr. Green

Je te le souhaite, bonne chance Okay
Ce serait cool que quelqu'un du forum la gagne Exclamation Exclamation
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 13:01    Sujet du message: [Reves de Bulles 2008] Originaux à gagner de Juanjo Guarnido, Stalner... Répondre en citant

Ca serait cool en effet. Exclamation

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 21:22    Sujet du message: [Reves de Bulles 2008] Originaux à gagner de Juanjo Guarnido, Stalner... Répondre en citant

j'ai acheté il y a deux mois mais je ne me fais pas d'illusion, je ne gagne jamais à rien
BD Feaver

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 00:17    Sujet du message: [Reves de Bulles 2008] Originaux à gagner de Juanjo Guarnido, Stalner... Répondre en citant

Herbedebison a écrit:
Pour finir j'ai pas acheté de livres plus de budget Sad

+ 1 Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 00:37    Sujet du message: [Reves de Bulles 2008] Originaux à gagner de Juanjo Guarnido, Stalner... Répondre en citant

Je viens d'en acheter deux pour avoir droit au tirage mais je n'y crois pas trop Crying or Very sad

Par contre j'ai rencontré le responsable de l'association à Rambouillet et il m'a dit qu'il y aurait environ une centaine de participants au tirage au sort

Ça laisse plus de chances de gagner qu'au loto Okay Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 10:38    Sujet du message: [Reves de Bulles 2008] Originaux à gagner de Juanjo Guarnido, Stalner... Répondre en citant

Je croise les doigts pour ts les membres du forum Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: [Reves de Bulles 2008] Originaux à gagner de Juanjo Guarnido, Stalner...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Juanjo Guarnido & Juan Diaz Canales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation