Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDU] VENTE BUSTE 1/1 BLACKSAD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain Diter

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 15:52    Sujet du message: [VENDU] VENTE BUSTE 1/1 BLACKSAD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vends pour un ami ! BD, PARA'BD...... Il doit encore y avoir quelques XL signés Laughing

Les prix ne sont pas super élevés car il veut vendre rapidement, je vous laisse la primeur avant de mettre en vente sur ebay à sa demande début septembre.

La Suite Arrow

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 15:59    Sujet du message: [VENDU] VENTE BUSTE 1/1 BLACKSAD Répondre en citant

Ah désolé Sad

Il souhaite le vendre entre 1500 et 2000 euros.

Il se trouve en Lorraine et peut se déplacer pour livraison, pas sur Bordeaux tout de même Wink

Possibilité de paiement facilité Okay

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 16:03    Sujet du message: [VENDU] VENTE BUSTE 1/1 BLACKSAD Répondre en citant

Tout reste ouvert à discussion et selon le déplacement Okay

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 16:24    Sujet du message: [VENDU] VENTE BUSTE 1/1 BLACKSAD Répondre en citant

c'est celui que tu as acheté à Jon57 Question

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 18:10    Sujet du message: [VENDU] VENTE BUSTE 1/1 BLACKSAD Répondre en citant

Non pas du tout c'est un ami qui revend le sien acheté à Paris

Le mien je le garde précieusement Okay

D'ailleurs il veut revendre une bonne partie de sa collection et il a pas mal de trucs concernant BLACKSAD ( les 3 tomes en EO, TT Artic Nation, EO les dessous de l'enquête, statuette attakus et fariboles, pixi bronze ...)

En fait, il vient de perdre son boulot Crying or Very sad et m'a demandé de lui trouvé des acquéreurs pour certaines pièces, je pense qu'il vendra au compte goutte selon les besoins sur ebay sinon.

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 18:32    Sujet du message: [VENDU] VENTE BUSTE 1/1 BLACKSAD Répondre en citant

Serait il possible d'avoir plus de renseignement sur les BD et parabd ?

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 15:55    Sujet du message: [VENDU] VENTE BUSTE 1/1 BLACKSAD Répondre en citant

Pourrais tu détaillé les articles avec les prix Rolling Eyes

Merçi Okay

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 20:35    Sujet du message: [VENDU] VENTE BUSTE 1/1 BLACKSAD Répondre en citant

Ce que je sais déjà:

- Tome 1 EO à 80 euros
- Tome 2 EO à 30 euros + timbre N°
- Tome 3 EO + le guide des aquarelles à 20 euros
- Les dessous de l'enquête EO à 160 euros
- TT Artic Nation à 150 euros

Para BD:

- Pixi bronze à 220 euros
- Statuette fariboles à 130 euros
- Statuette ATTAKUS à 130 euros
- mini buste attakus à 30 euros
- Buste 1/1 entre 1600 et 2000 euros (possibilité de paiement en plusieurs fois)

Je vais demander une liste de tarif plus précise Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 13:12    Sujet du message: [VENDU] VENTE BUSTE 1/1 BLACKSAD Répondre en citant

Option dans l'attente de confirmation: Statuette fariboles à 130 euros

Je recherche aussi l'exlibris

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 13:16    Sujet du message: [VENDU] VENTE BUSTE 1/1 BLACKSAD Répondre en citant

Moi je cherche en XL:

- Blacksad et la statue de l'ange
- Ten faces in the wind en n & b
- Weekly derrière Blacksad
- Blacksad et Natalia

Mais tt dépend des prix Mr. Green

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 14:15    Sujet du message: [VENDU] VENTE BUSTE 1/1 BLACKSAD Répondre en citant

Mon ami à vendu le buste à 2000 euros et souhaite conserver le reste pour l'instant

Topic à fermer Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: [VENDU] VENTE BUSTE 1/1 BLACKSAD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation