Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival BD-BUC 14ème Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2007, 17:33    Sujet du message: Festival BD-BUC 14ème Edition Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Festival BD-BUC 14ème Edition

Organisé par "Service Culturel de la Mairie"

Le 06 et 07 Octobre 2007

Lieu de la Manifestation :Centre Culturel des Arcades

Séance dédicaces au programme: Juanjo GUARNIDO, Virginie AUGUSTIN, Philippe AYMOND, SIRO...

L'entrée de ce festival est payante (2 euros pour les adultes ; 1 euro pour les enfants de - de 12 ans ; gratuit pour les - de 5 ans).

Lien Festivals BD: http://www.opalebd.com

Dernière édition par Blacksadmania le Dim 21 Fév 2010, 09:41; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 09:25    Sujet du message: Festival BD-BUC 14ème Edition Répondre en citant

Bonnes nouvelles !!! mon hôtel est réservé Cool pour le weed end du Festival BD-BUC 14ème Edition... Very Happy

Y a t'il des personnes du forum qui seront présentes ce jour là ?

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 11:16    Sujet du message: Festival BD-BUC 14ème Edition Répondre en citant

Non désolé en ce qui me concerne j'ai pas la possiblité de m'y rendre. Mais tu nous dira ce que tu en as pensé et bien sûr tu nous montrera ta dédiccace de Guarnido Mr. Green

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 11:38    Sujet du message: Festival BD-BUC 14ème Edition Répondre en citant

Salut BdFeaver, Very Happy

Oui, si j'ai la possibilité d'avoir une dédicace de Mr Guarnido ce sera top génial !!! je pense que Martial sera présent aussi, je mettrais les photos du festival en live le jour même sur le forum :P

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007, 10:51    Sujet du message: Festival BD-BUC 14ème Edition Répondre en citant

Grosse pensée à Brice et à Martial, je croise les doigts pour vous Okay

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007, 11:29    Sujet du message: Festival BD-BUC 14ème Edition Répondre en citant

Herbedebison a écrit:
Ils en ont de la chance Embarassed

C'est comme au lotto, y a des chanceux Mr. Green
Mais cela ne les empêche pas de faitre un beau rapport Mr. Green et des photos, et l'ambiance,....

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007, 16:47    Sujet du message: Festival BD-BUC 14ème Edition Répondre en citant

Salut David et Fabien. Je n'ai malheusement pas pu assister au festival car j'ai eu un contre temps de dernière minute. Sans rentrer dans les détails j'ai eu un problème de voiture, il y a eu un cafouillage à la station service et je me suis retrouvé avec du gasoil dans mon essence ...le founisseur de la station service s'est trompé lors du remplissage des cuves.

Ce qui m'a coûté cher auprés du garagiste....mais j'espère bien me faire indemniser pour l'erreur commise Evil or Very Mad . A part cette "anecdote" j'ai eu Martial ce matin au téléphone en live du festival il m'a indiqué qu'il y avait une queue de 300 personnes. Et pourtant il y aura un tirage au sort et peu de gagnants comme d'habitude certainement une quinzaine de personnes. Il en a profité pour se faire dédicacer la BD Voyager par Stalner.

Pour ce qui est du tirage au sort pas de news pour le moment...Peut être des news de Martial dans quelques heures , à suivre .....

Dernière édition par Blacksadmania le Sam 6 Oct 2007, 17:21; édité 3 fois
BD Feaver

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007, 17:07    Sujet du message: Festival BD-BUC 14ème Edition Répondre en citant

BrIcE.. a écrit:
Salut David et Fabien. Je n'ai malheusement pas pu assister au festival car j'ai eu un contre temps de dernière minute. Sans rentrer dans les détails j'ai eu un problème de voiture, il y a eu un cafouillage à la station service et je me suis retrouvé avec du gasoil dans mon essence ...le founisseur de la station service s'est trompé lors du remplissage des cuves. Ce qui m'a coûté cher auprés du garagiste....mais j'espère bien me faire indemniser pour l'erreur commise Evil or Very Mad . A part cette "anecdote" j'ai eu Martial ce matin au téléphone en live du festival il m'a indiqué qu'il y avait une queue de 300 personnes. Et pourtant il y aura un tirage au sort et peu de gagnants comme d'habitude certainement une quinzaine de personnes. Il en a profité pour se faire dédicacer la BD Voyager par Stalner. Pour ce qui est du tirage au sort pas de news pour le moment...Peut être des news de Martial dans quelques heures , à suivre .....

Pas de bol Brice mais le fournisseur de ce pompiste quel con Bannir et VIENS PAS ME DIRE QUE C'EST HORS CHARTE Embarassed je m'emporte je m'emporte pardon Embarassed

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007, 10:04    Sujet du message: Festival BD-BUC 14ème Edition Répondre en citant

Non tout va bien Sad il faut savoir relativiser Wink
PUTAIN DE PAYS DE MERDE

Calme me toi BrIce Laughing Je vais bien, tout va bien Okay

Dernière édition par Blacksadmania le Dim 7 Oct 2007, 16:24; édité 1 fois
Martial
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007, 15:07    Sujet du message: Festival BD-BUC 14ème Edition Répondre en citant

Hello .. de retour .. la loose totale Arrow

Hier Guarnido était sur tirage au sort (c'était annoncé) et bien sur j'ai perdu. Pour corriger Brice, il n'y avait pas 300 personnes à faire la queue pour Juango mais sur l'ensemble du festival. 30 tickets ont été distribués à 14h30.

Aujourd'hui (on ne se moquera pas Rolling Eyes ) j'arrive vers 11h45 .. surprise Guarnido dédicaçait ce matin car il ne peut être là cet apres midi .. la loose je vous dit.

J'ai appris aujour'hui que qu'en toute fin d'après-midi hier, boeuf du groupe SLUMBERLAND (Boisserie, Siro, Guarnido...). White Stripes, Eurythmics, Madness....
je ne pouvais être là (impératif) donc pas de regret.

Autres infos glanées: Pas d'édition BeDethon cette année, Blacksad T4 en 2009.

Un Festival à oublier très vite pour ma part .... consolation .. j'ai pu revoir des membres d'autres forums.

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007, 16:44    Sujet du message: Festival BD-BUC 14ème Edition Répondre en citant

Crying or Very sad pour ton manque de chance Crying or Very sad

Mais il y a encore la possibilité à Lille d'avoir une dédicace Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31    Sujet du message: Festival BD-BUC 14ème Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation