Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels sont vos souhaits de réalisations concernant l'univers de blacksad ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BD Feaver

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 20:50    Sujet du message: Quels sont vos souhaits de réalisations concernant l'univers de blacksad ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quels sont vos souhaits de réalisations concernant l'univers de blacksad Question

pour moi:

- la scène qui oppose Blacksad et Black Horse (cf avatar de Capital 13)
- la scène du cimetière avec l'ange au-dessus de la pierre tombale

- des XL ou affiches

- la scène où Blacksad glisse sur le capot de la voitrure d'Otto Leibber Mr. Green (tome 3, page 26)
- la scène où Blacksad tient la forme..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green (Tome 3, page 41, 1ère case évidemment Mort de Rire )

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 21:11    Sujet du message: Quels sont vos souhaits de réalisations concernant l'univers de blacksad ? Répondre en citant

BD Feaver a écrit:

Alors là je signe tout de suite .....
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 21:23    Sujet du message: Quels sont vos souhaits de réalisations concernant l'univers de blacksad ? Répondre en citant

J'aimerai bien une scéne sous forme de duo ... Blacksad + autre perso.

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 21:24    Sujet du message: Quels sont vos souhaits de réalisations concernant l'univers de blacksad ? Répondre en citant

Je crois que c'est ta photo, j'ai oublié de te demander ton avis...pardon boss Embarassed

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 21:29    Sujet du message: Quels sont vos souhaits de réalisations concernant l'univers de blacksad ? Répondre en citant

Il n'y a pas de copyright Very Happy

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 21:32    Sujet du message: Quels sont vos souhaits de réalisations concernant l'univers de blacksad ? Répondre en citant

Oui c'est vrai mais c'est mieux de demander avant...mais tu sais ce que c'est l'impatience des jeunes Mort de Rire Mr. Green

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 21:36    Sujet du message: Quels sont vos souhaits de réalisations concernant l'univers de blacksad ? Répondre en citant

Ah ces jeunes ....

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 14:39    Sujet du message: Quels sont vos souhaits de réalisations concernant l'univers de blacksad ? Répondre en citant

BD Feaver a écrit:

Si il la sorte je suis au ange et j'economise pour celle la

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 16:57    Sujet du message: Quels sont vos souhaits de réalisations concernant l'univers de blacksad ? Répondre en citant

Martial a écrit:
J'aimerai bien une scéne sous forme de duo ... Blacksad + autre perso.

+1 !! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: Quels sont vos souhaits de réalisations concernant l'univers de blacksad ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation