Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dronon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dronon

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 08:30    Sujet du message: dronon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde!

J'ai 35 ans et je suis bibliothécaire qui vit à Winnipeg, Manitoba, Canada, mais originalement je suis de Toronto. Le français c'est ma deuxième langue, alors je vais faire un tas d'erreurs grammaticales dans mes postes ici, mais je peut *lire* le français assez bien. (Mais je ne peux pas comprendre un mot de l'accent québécois).

J'ai voyagé en France trois fois (trop bref!) pour visiter ma tante qui est près de La Défense.

J'ai découvert Blacksad il y a quelques années. Je ne lis pas beaucoup de BD ici et je n'ai pas l'opportunité d'y acheter souvent. Alors pour moi ça fait quelque chose un peu exotique. J'aime surtout l'art et la caricature d'animaux dans les personnages. Je possède les éditions du BD en français et en anglais. Avant que les éditions anglais etaient disponible, j'ai traduit les BD en anglais pour mes amis.

Je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de choses a contribuer ici, mais je suis heureux de trouver un forum pour en discuter!
SoLLer

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 09:15    Sujet du message: dronon Répondre en citant

Mr. Green Okay

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 09:20    Sujet du message: dronon Répondre en citant

Bienvenue à toi dronon Laughing

Je suis un grand fan du canada et j'aimerais un jour visiter la belle province ! Wink

@+
BD Feaver

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 12:03    Sujet du message: dronon Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay

Pour les fautes de français, t'inquiètes....le plus important c'est notre passion pour le petit chat.

Bec Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 15:55    Sujet du message: dronon Répondre en citant

Bienvenue !!!!!!!!!!! Okay

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 08:36    Sujet du message: dronon Répondre en citant

Bonjour dronon Okay et bienvenue sur le forum de blacksad

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 18:16    Sujet du message: dronon Répondre en citant

Le forum devient international! ^^ C'est bien! Bienvenue à toi Dronon!
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 20:01    Sujet du message: dronon Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: dronon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation