Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Coin Informatique, Home Cinema & Multimedia
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Cypher CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008, 22:27    Sujet du message: Le Coin Informatique, Home Cinema & Multimedia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martial, ça va dépendre de beaucoup de facteurs...déjà t'as un super matosse avec de l'HDMI 1.3 sur la PS3 et le F86...La question qui se pose, c'est que ta PS3 ne décode pas les sons HD (TrueHD - DTS HD...) donc est-ce intéressant pour toi de mettre autour de 700 euros dans un ampli Onkyo qui décode les sons HD mais que toi, tu ne pourras pas avoir. (à moins de changer de lecteur Blu-ray). Pourtant vu ton matosse la suite logique serait ce type d'ampli.

Si on oublie les ampli HD, t'auras de l'excellent matériel chez Marantz, Denon autour de 500 euros. je t'enverrais des réferences dans le week-end par mail si ça t'intéresse., là je viens juste de sortir du taf et j'en plein la tête

Pour les enceintes, tu préfères du 2.1, 5.1 ? Filaire ? non filaire ?

mes envies 3 D Bd feaver ?

Ce j'ai déjà ou ce que je vais acheter ?
Visiter le site web du posteur
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008, 11:30    Sujet du message: Le Coin Informatique, Home Cinema & Multimedia Répondre en citant

Je viens de modifier mon Home Theater 5.1

Enceintes Jean Marie réno "Duet"

Caisson de Grave Tiangle METEOR 0.2.5

Ampli DENON AVR-3803

Dernière édition par Blacksadmania le Jeu 6 Mar 2008, 10:19; édité 2 fois
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008, 13:24    Sujet du message: Le Coin Informatique, Home Cinema & Multimedia Répondre en citant

Merci d'avoir ouvert ce post. Okay

Clem a écrit:
La question qui se pose, c'est que ta PS3 ne décode pas les sons HD (TrueHD - DTS HD...) donc est-ce intéressant pour toi de mettre autour de 700 euros dans un ampli Onkyo qui décode les sons HD mais que toi, tu ne pourras pas avoir. (à moins de changer de lecteur Blu-ray). Pourtant vu ton matosse la suite logique serait ce type d'ampli.

Si on oublie les ampli HD, t'auras de l'excellent matériel chez Marantz, Denon autour de 500 euros. je t'enverrais des réferences dans le week-end par mail si ça t'intéresse., là je viens juste de sortir du taf et j'en plein la tête

Pour les enceintes, tu préfères du 2.1, 5.1 ? Filaire ? non filaire ?

Mon budget se situerait entre 400-500 EUR Rolling Eyes je ne recherche pas le top du top, le home-cinema n'est pas ma passion premiere, mais autant essayer de profiter d'un bon son.

Sur la PS3, il y a le logo DOLBY True HD , mais comme tu le dis il faut l'ampli adéquat pour le traiter c'est bien ça ?

Pour les enceintes, je pensais à du 5.1. J'imagine que pour des enceintes non filaire c'est pas le même prix.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008, 22:09    Sujet du message: Le Coin Informatique, Home Cinema & Multimedia Répondre en citant

Moi pour le mix c'est là Mr. Green

http://www.discretos.net/go-2366-generateur-de-musique-electronique.html

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008, 23:57    Sujet du message: Le Coin Informatique, Home Cinema & Multimedia Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008, 20:47    Sujet du message: Le Coin Informatique, Home Cinema & Multimedia Répondre en citant

Clem, puis-je avoir ton avis stp sur cet ensemble Home-Cinema-Sony-HT-DDW890 Rolling Eyes

http://tv-video.fnac.com/a1980234/Amplificateur-Ampli-tuner-Home-Cinema-Son…
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 14:58    Sujet du message: Le Coin Informatique, Home Cinema & Multimedia Répondre en citant

Le Sony Ericsson W970i Okay

On continue avec les rumeurs chez Sony Ericsson puisqu'Internet nous a fait don d'une première image d'un certain W970i. On ne sait pas grand chose de celui-là si ce n'est son clavier rotatif et sa mémoire interne de 512Mo.

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 17:48    Sujet du message: Le Coin Informatique, Home Cinema & Multimedia Répondre en citant

brice !!! il sort quand ce portable Laughing il est vraiment trop top

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 18:01    Sujet du message: Le Coin Informatique, Home Cinema & Multimedia Répondre en citant

Je suis même pô au courant Rolling Eyes Mr. Green

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 11:32    Sujet du message: Le Coin Informatique, Home Cinema & Multimedia Répondre en citant

Sony va aussi lancer sa version concurrente de l'I phone : le Xperia X1. Il commence déjà à avoir ses fans ^^

Reste à savoir si le I phone peut vraiment être concurrencé...

Les chinois en tout cas ont déjà fini de le copier. La copie : le Meizu M8

Voilà pour quelques infos concernant de nouveaux téléphones ^^.
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 08:38    Sujet du message: Le Coin Informatique, Home Cinema & Multimedia Répondre en citant

Alors que le gouvernement annonçait il y a peu le pré-câblage des logements neufs, le problème du raccordement des logements existants à la fibre est toujours au cœur de l'actualité. Orange vient ainsi de signer un protocole d'accord avec l'Association des Responsables de Copropriété (ARC) afin de faciliter la mise en place de sa fibre dans les copropriétés affiliées à l'ARC.

Cet accord représente donc potentiellement 800 000 logements sur environ 11 000 copropriétés, mais également une certaine avancée en la matière, la progression des différents acteurs de la fibre se faisant jusqu'à présent au cas par cas. Alors que l'association UFC-Que Choisir avait conseillé l'année dernière la plus grande prudence en l'absence de réglementation, l'autorité de régulation des télécoms (ARCEP) prévoit par ailleurs de soumettre à la fin du premier semestre de cette année ses recommandations concernant l'équipement des immeubles.

A l'heure où un déploiement massif chez Free se fait attendre, les choses évoluent donc rapidement pour Orange mais aussi Numericable, qui annonçait il y a peu avoir procédé au passage de son réseau sur une infrastructure à base de fibre optique et ouvert les offres commerciales à très haut débit dans trois nouvelles villes d'Ile-de-France (voir cette news : Numericable avance sur la fibre en Ile-de-France). La mutualisation des fourreaux, voulu par Orange et par l'ARCEP, sera la prochaine étape à franchir afin d'offrir la technologie du très haut débit à un maximum de français.

Okay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 08:42    Sujet du message: Le Coin Informatique, Home Cinema & Multimedia Répondre en citant

Panasonic a annoncé la disponibilité prochaine de ce qui sera vraisemblablement la première platine salon Blu-ray également compatible avec le format vidéo DivX. Attendue pour le début mars, cette platine certifiée DivX sera proposée sur le marché européen et russe.

Baptisée DMP-BD30EG/EE, cette platine sera capable de lire les disques Blu-ray, DVD et CD. Elle sera compatible Blu-ray profile 1.1, les fonctions interactives des films Blu-ray qui sortiront dans les mois à venir (fonctions BD-Live) ne pourront donc pas être exploitées avec ce modèle.

En outre, cette platine prendra en charge le 1080p et le 24p via une sortie HDMI 1.3. La DMP-BD30EG/EE devrait être vendue aux alentours de 390 - 460 euros HT
.

Dernière édition par Blacksadmania le Jeu 29 Mai 2008, 23:05; édité 1 fois
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 13:01    Sujet du message: Le Coin Informatique, Home Cinema & Multimedia Répondre en citant

Pour ma part, c'est la PS3 qui me sert pour les DVD, Blu-Ray, Divx.

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 17:09    Sujet du message: Le Coin Informatique, Home Cinema & Multimedia Répondre en citant

moi c'est avec la xbox 360 d'un pote (la version n'a pas le lecteur blu-ray Rolling Eyes )

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 16:09    Sujet du message: Musique illimitée à l'étude chez Sony BMG ? Répondre en citant

La crise du marché du disque s'accentue un peu partout dans le monde avec la chute continue des ventes de disques physiques, et il est donc primordial pour les maisons de disques d'avancer le plus rapidement possible sur les nouveaux modèles de vente de musique.

Ce matin, dans le quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, le président de la major Sony BMG, Rolf Schmidt-Holtz, a ainsi déclaré qu'il travaillait au lancement d'un service de téléchargement légal illimité. Celui-ci serait accessible par abonnement et permettrait aux utilisateurs d'écouter tous les titres du catalogue numérique de Sony BMG.

Pour « 6 à 8 euros par mois », les titres seraient compatibles « avec tous les lecteurs numériques, y compris l'iPod d'Apple », et certains pourraient même être « conservés indéfiniment par les internautes, qui en resteraient propriétaires même après la fin de l'abonnement ».

Cette offre de téléchargement illimité pourrait être mise en place avant la fin de l'année, a indiqué Rolf Schmidt-Holtz, qui est en négociations avec d'autres distributeurs de musique, ainsi qu'avec des fabricants de téléphones mobiles.

(Avec Imedias.biz)

Dernière édition par Blacksadmania le Jeu 29 Mai 2008, 23:06; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Le Coin Informatique, Home Cinema & Multimedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Cypher CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation