Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008, 12:46    Sujet du message: Clem Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour, je me nomme Clem, 23 ans vendeur déchu (et corrompu Laughing ) en image et son. A la base, fan de ciné...je me suis intéressé à la BD et aux mangas après...j'essaie de rattrapper mon retard en para bd avec quelques petits achats. evidemment fan de Blacksad...

j'espère bien me marrer en venant ici!
Visiter le site web du posteur
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008, 14:23    Sujet du message: Clem Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay sur le forum dédié à la série Blacksad. Vendeur en son ... justement comme c'est pas mon rayon je souhaite acheter un ampli + enceintes pour aller avec ma PS3 et mon écran Full HD LE40F86BDX (pour profiter pleinement de mes Blu-ray discs).

Peut-être pourras-tu me donner des renseignements Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008, 16:24    Sujet du message: Clem Répondre en citant

Bienvenue clem Wink sur le forum de blacksad Okay

Dernière édition par Blacksadmania le Dim 2 Mar 2008, 14:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
BD Feaver

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008, 21:14    Sujet du message: Clem Répondre en citant

Bienvenue fan de Blacksad C'est quoi tes envies 3 D ?

Ce qui te tentes dans le future ? Enfin si c'est pas indiscret Blacksad ou autre et quoi

Pour ce que tu as, si t'as envie tu peux poster des photos dans la rubrique vos collections.

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008, 11:09    Sujet du message: Clem Répondre en citant

Mr. Green Very Happy
SoLLer

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008, 11:11    Sujet du message: Clem Répondre en citant

Salut clem Wink Bienvenue dans l'univers blacksad Twisted Evil

@+ sur le Forum

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008, 13:37    Sujet du message: Clem Répondre en citant

Bienvenue !!!!! Mr. Green Okay

PS: cette fois c'est mon message qui n'apparait pas Rolling Eyes Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008, 17:01    Sujet du message: Clem Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plaira :)
Romain Album

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008, 11:09    Sujet du message: Clem Répondre en citant

bienvenue a toi ami vendeur lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24    Sujet du message: Clem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation