Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Blacksad] Les histoires inédites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 21:05    Sujet du message: [Blacksad] Les histoires inédites Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dernière édition par Martial le Lun 4 Mai 2009, 18:42; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 22:42    Sujet du message: [Blacksad] Les histoires inédites Répondre en citant

Eh oui ... "Engagez-vous" ... qu'ils disaient :|
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 20:20    Sujet du message: [Blacksad] Les histoires inédites Répondre en citant

Enfin un truc que je n'ai pas lu sur Blacksad il était temps Vivement le Tome 4
Romain Album

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 11:42    Sujet du message: [Blacksad] Les histoires inédites Répondre en citant

Simpa voila encore une chose qu'il me reste a trouver pour agrandir ma collection mais je pense que sa va etre coton
ulys

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 19:49    Sujet du message: [Blacksad] Les histoires inédites Répondre en citant

Je découvre ces trois planches. La dernière histoire est bien trouvé.
Encore 45 planches inédites et ça pourra faire un Hors-série Blacksad...
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 15:44    Sujet du message: [Blacksad] Les histoires inédites Répondre en citant

Terrible!!!!!

Dis moi Martial, où as tu trouvé ces planches?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 23:16    Sujet du message: [Blacksad] Les histoires inédites Répondre en citant

La suite sur le site

http://www.blacksadmania.com/article-4548972.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: [Blacksad] Les histoires inédites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation