Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels personnages pour la série 2 des mini-bustes Attakus
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Sondages Blacksad
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels personnages pour la série 2 des petits bustes Attakus ?
Ivo Statoc
5%
 5%  [ 5 ]
Bluesman, le guitariste du Cypher Club
4%
 4%  [ 4 ]
Le Lieutenant de police, le renard
7%
 7%  [ 6 ]
Zenuck, directeur d'agence de films ou producteur
2%
 2%  [ 2 ]
Poli, patron de l’Iguana
7%
 7%  [ 6 ]
Fils de Oldsmill
9%
 9%  [ 8 ]
Jézabel, épouse de Karup + sœur de Dinah
3%
 3%  [ 3 ]
Dinah, sœur de Jézabel
4%
 4%  [ 4 ]
Black Horse, membre des Black Claws
10%
 10%  [ 9 ]
Hans Karup, shérif
7%
 7%  [ 6 ]
Dorothy, femme de Smirnov
3%
 3%  [ 3 ]
Otto Leibber, scientifique
10%
 10%  [ 9 ]
Sergei Litvak, peintre
11%
 11%  [ 10 ]
Alma Mayer, écrivain
9%
 9%  [ 8 ]
Hewit, joueur de poker de Las Vegas
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 84

Auteur Message
BD Feaver

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 20:11    Sujet du message: Quels personnages pour la série 2 des mini-bustes Attakus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je lance un petit sondage sur vos souhaits de futures réalisations concernant les mini-bustes d’Attakus sur le monde de Blacksad.

Ceci n’a aucune influence sur les souhaits de l’auteur ainsi que sur le fabricant mais il est simplement soumis pour connaître vos différentes envies.

Tout d’abord, je fais un petit rappel pour celles et ceux qui n’ont pas la chance d’en posséder.

A ce jour 8 mini-bustes sont sortis ( en tenant compte de la future sortie du dernier petit buste).

Tome 1 : 4 mini-bustes

- Jack Ostiombe, le gorille
- Smirnov, commissaire de Police
- Fiston, bras droit d’Ivo Statoc
- Natalia, ex petite amie de Blacksad

Tome 2 : 3 mini-bustes

- Weekly, journaliste
- Oldsmill, tigre blanc
- Black Bull, membre des Black Claws

Tome 3 : 0 mini-buste

Ps 1 : afin de visualiser les perso, c’est là : http://blacksadmania.xooit.com/f14-Recensement-Personnages-Blacksad.htm

Ps 2 : Petit Buste Blacksad non classé Mr. Green

SERIE 2

Je vous propose une liste non exhaustive de 15 noms Cool . Pourquoi seulement 15 noms ? Simplement - au regard du graphisme de Mr. Guarnido, on pourrait facilement en rajouter une trentaine - afin d’accroître une lisibilité et une clarté du sondage.

Tome 1

1) Ivo Statoc
2) Bluesman, le guitariste du Cypher Club
3) Le Lieutenant de police, le renard
4) Zenuck, directeur d'agence de films ou producteur
5) Poli, patron de l’Iguana

Tome 2

6) Fils de Oldsmill
7) Jézabel, épouse de Karup + sœur de Dinah
8 ) Dinah, sœur de Jézabel
9) Black Horse, membre des Black Claws
10) Hans Karup, shérif

Tome 3

11) Dorothy, femme de Smirnov
12) Otto Leibber, scientifique
13) Sergei Litvak, peintre
14) Alma Mayer, écrivain
15) Hewit, joueur de poker de Las Vegas sous protection temporaire de Blacksa

Voilà la liste. A vous d’en choisir 8 ! PAS SIMPLE Mr. Green

Merci pour la participation

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 20:13    Sujet du message: Quels personnages pour la série 2 des mini-bustes Attakus Répondre en citant

Voici mon choix :

Tome 1

1) Ivo Statoc
2) Bluesman, le guitariste du Cypher Club
3) Poli, patron de l’Iguana

Tome 2

4) Fils de Oldsmill
5) Black Horse, membre des Black Claws

Tome 3

6) Dorothy, femme de Smirnov
7) Sergei Livak, peintre
8 ) Alma Mayer, écrivain

Cool à vous .......... Mr. Green

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 20:36    Sujet du message: Quels personnages pour la série 2 des mini-bustes Attakus Répondre en citant

Pour

le tome 1:
1) Ivo Statoc

Le tome 2:
2) Jezabel
3) Dinah
4) Fils de Oldsmill
5) Black horse

Le tome 3:
6) Alma Mayer
7) Otto liebber
8)Sergei Livak

Voila pour moi et en statue plein pied je voi bien la scene du tome deux ou les enfants joue avec des boule de neige je suis fan
BD Feaver

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 21:06    Sujet du message: Quels personnages pour la série 2 des mini-bustes Attakus Répondre en citant

Un tout grand merci pour le sondage...mais vu qu'il y avait eu 8 bustes, c'est pas posisble de le faire aussi pour 8 bustes ? Embarassed

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 21:23    Sujet du message: Quels personnages pour la série 2 des mini-bustes Attakus Répondre en citant

Voici mon choix Mr. Green

Ivo Statoc
Bluesman, le guitariste du Cypher Club
Le Lieutenant de police, le renard
Poli, patron de l’Iguana
Fils de Oldsmill
Hans Karup, shérif
Sergei Livak, peintre

j'aimerais enormement avoir ca Okay

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 23:20    Sujet du message: Quels personnages pour la série 2 des mini-bustes Attakus Répondre en citant

Poli, patron de l’Iguana
Jézabel, épouse de Karup + sœur de Dinah
Dinah, sœur de Jézabel
Black Horse, membre des Black Claws
Hans Karup, shérif
Otto Leibber, scientifique
Sergei Livak, peintre

A voté Wink

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 10:22    Sujet du message: Quels personnages pour la série 2 des mini-bustes Attakus Répondre en citant

Soller....tu en as choisi 9 Mr. Green On triche ? Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 11:27    Sujet du message: Quels personnages pour la série 2 des mini-bustes Attakus Répondre en citant

C'est bien comme BD

Va falloir qu je la lise alors Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Snivel
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 08:31    Sujet du message: Quels personnages pour la série 2 des mini-bustes Attakus Répondre en citant

J'ai voté mais je trouve que oublier Cotten s'approche du Blasphème pour tout fan de Blacksad qui se respect. Je trouve qu'il a un rôle clef dans le tome 2. Enfin moi je dis ça je dis rien. Peut être que celui qui à fait le sondage ne connait pas suffisamment les personnages. Ou peut un simple oubli de sa part il le réserve pour la Série 3.
BD Feaver

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 10:09    Sujet du message: Quels personnages pour la série 2 des mini-bustes Attakus Répondre en citant

Bannir Non je n'ai pas oublié Cotten et je connais les persos Bannir Mr. Green

Toutefois, j'ai fait ce sondage en prenant en compte différente remarque que j'ai lu ici et là. Une des remarques les plus virulantes sur la série 1 des bustes et en général sur les objets 3D, c'était le manque de représentation de personnages féminins. Tu constateras que j'ai nommé les 2 femmes centrales à l'histoire du tome 2.

J'ai également essayé de suivre une certaine logique par rapport aux bustes de la série 1. Dans la série 1, il y a Black Bull....pourtant il n'apparaît que sur 5 cases. Etait-ce nécessaire de le sortir avant d'autres persos ? Non mais graphiquement , il en jette. C'est un des mieux réussi. Voilà pq j'ai proposé Black Horse Cool . Tu as aussi Oldsmill, tj une tuerie graphique et pourtant il a un rôle aussi secondaire que le taureau. Mais il plaît. Dc pour avoir une homogénéité, j'ai proposé son fils qui a une bouille trop géniale.

Quant à la dernière proposition, Karup est le personnage central de l'histoire dc il était logique qu'ils soit proposé. Je me suis forcé à proposer 5 persos par albums pour être le plus juste.

Et comme précisé plus haut, il s'agit d'une liste non exhaustive complètement imaginaire de ma part.

Mais t'inquiètes, une fois la série 2 sortie....si Cotten n'y est pas, je me ferai un plaisir de proposer un nouveau sondage pour la série 3 où j'inclurai Cotten

Mais en attendant afin de laver mon honneur baffoué par cette pique acerbe, je vous donne rdv au pré vert demain à 8 h....je vous laisserai le choix des armes Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 09:00    Sujet du message: Quels personnages pour la série 2 des mini-bustes Attakus Répondre en citant

Si bien je ne suis pas adepte du concept de Buste c'est moche un buste sa n'a pas de bras.
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 09:04    Sujet du message: Quels personnages pour la série 2 des mini-bustes Attakus Répondre en citant

Snivel a écrit:
Si bien je ne suis pas adepte du concept de Buste c'est moche un buste sa n'a pas de bras.

Ni de pied Embarassed Laughing

Ok Arrow

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 11:39    Sujet du message: Quels personnages pour la série 2 des mini-bustes Attakus Répondre en citant

Snivel a écrit:

Cool alors regardes mieux car Black Bull est manchot Mr. Green mais peut être ne connais tu pas ce personnage ? Mr. Green Arrow

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 21:11    Sujet du message: Quels personnages pour la série 2 des mini-bustes Attakus Répondre en citant

J'ai voté comme suit:

Tome 1:
Ivo Statoc

Tome 2:
Dinah
Fils de Oldsmill
Black horse
Karup

Tome 3:
Alma Mayer
Otto liebber
Sergei Livak

Dernière édition par Martial le Jeu 13 Mar 2008, 22:24; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
BD Feaver

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 18:23    Sujet du message: Quels personnages pour la série 2 des mini-bustes Attakus Répondre en citant

Martial, tu as oublié un nom Embarassed Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Quels personnages pour la série 2 des mini-bustes Attakus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Sondages Blacksad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation